Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-22T18:37:02+01:00

Hellow *3*

Publié par Yuri-chan
me and my best ♥
me and my best ♥

Coucou! Je vous écris pour la première fois dans le mois.Je suis désolée si j'ai eu une légère absence, mais cette fois, j'espère me libérer plus souvent.Je n'ai pas d'histoire vraiment marrante à vous raconter,juste quelques informations par ci par la.J'ai arrêté ma chaine Youtube et je pense même que je ne vous en avait pas parlé. En tout cas, je ne compte pas en refaire une parce qu'elle me prenait presque tout mon temps. C'est vrai, c'est cool faire une chaine YT, mai si à un moment donné,vous ne trouvez plus ça amusant,arrêtez ! Ça ne sert à rien de se forcer dans quelque chose qu'on a plus envie de faire.Par contre, n'arrêtez pas sans rien dire, laissez un petit mot à vos abonnez dans une vidéo ou dans un texte, ainsi ils comprendront.Vous pouvez même leur en expliquer la cause (c'est ce que j'ai fait). OMG, j'ai jamais autant écris. Au fait, mon ancienne chaine : Miss bows msp.(c'était à propos d'MSP. Pour ceux qui connaissent, mettez un comm's de votre nom dessus.J'y joue encore :D

Bye bye *--* Yuri-Chan ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog